Biologie à l'Université de Cergy-Pontoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Biologie à l'Université de Cergy-Pontoise

Forum de discussion des étudiants de cergy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un piti peu d'aide svouplé!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
666wolverine666
Nouveau
666wolverine666


Nombre de messages : 2
Localisation : devines pas tu trouveras pas
Date d'inscription : 11/11/2005

un piti peu d'aide svouplé!!! Empty
MessageSujet: un piti peu d'aide svouplé!!!   un piti peu d'aide svouplé!!! EmptyJeu 1 Déc à 0:34

bonjour tout le monde!!
j'ai vu en regardant le site de la fac qu'il y avait un forum donc je cours me connecter dessus espérant voir quelques aides possible mais hélas pas encore donc ben je vais poser des questions peut etre utile pour maintenant et plus tard
est il possible d'avoir les emplois du temps ainsi que certain cours et si oui ou les avoir??
est ce que les infos concernant les jours d'actions des assoc. étudiantes seront aussi mentionnées??
j'ai voulu m'aventuer sur l'espace étudiant mais il demande un code d'accès....? ou et comment l'avoir ??
voilà je pense avoir fait le tour pour le moment
à bientot et bon courage a tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/pioupioudu19/THEPIOUPIOUTEAM.html
Sergent
Nouveau
Sergent


Nombre de messages : 8
Localisation : Université de Cergy-Pontoise - INSERM U680
Date d'inscription : 20/06/2005

un piti peu d'aide svouplé!!! Empty
MessageSujet: un peu d aide ? ok ...   un piti peu d'aide svouplé!!! EmptyJeu 1 Déc à 13:57

Bonjour,
Les emplois du temps seront disponibles dès le second semestre, debut janvier, une fois qu'ils seront définis pour toutes les formations.
Les cours seront bientot accessibles via l'espace etudiant dont l'accès est pour le moment restreint.
Les mots de passe, qui ne doivent pas etre divulgués à l'exterieur de l'Université, vous seront donnés lors de l'amphi d'accueil du second semestre.

Très Bientot un affichage sera fait pour le site web et les différents éléments au niveau du 6ème étage de St Martin 1.

Nous sommes également en train de mettre en place des listes de diffusion afin de pouvoir contacter tous les différents étudiants des formations de biologie au sujet des modifications d'emploi du temps, des évènements de l'Université, ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
un piti peu d'aide svouplé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biologie à l'Université de Cergy-Pontoise :: Enseignement :: Licence :: Licence 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser