Biologie à l'Université de Cergy-Pontoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Biologie à l'Université de Cergy-Pontoise

Forum de discussion des étudiants de cergy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cergy Pontoise Etudiants -> association

Aller en bas 
AuteurMessage
sheepk
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2005

Cergy Pontoise Etudiants -> association Empty
MessageSujet: Cergy Pontoise Etudiants -> association   Cergy Pontoise Etudiants -> association EmptyMer 23 Nov à 11:26

Bonjour,

Je suis en train de créer une association multi-écoles, je me permets donc de la présenter ici:

Le but de cette association est de mettre à disposition des étudiants de l'agglomération un site web créé par les étudiants, centralisant un maximum d'informations et de services :

-Actualité culturelle (principalement locale)
-Soirées -> vente de place, photos...
-Petites annonces
-Annuaires
-Forum général
-Services administratifs
-Logement
-
-
-(à compléter)


L'équipe doit être constituée de membres issus d'un maximum (tous de préférence) d'établissements.
J'espère que vous serez nombreux à répondre à cet appel... il me faut du monde !

C'est à mon avis une expérience enrichissante, aussi bien d'un point de vue culturel que relationnel, n'hésitez pas.

Le site est déjà en place dans une version "légère" :
http://www.etudiants-cp.net

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous manifester sur le topic du forum dédié à la construction de l'association !

Bonne journée à tous,

Nicolas [SheepK]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudiants-cp.net
 
Cergy Pontoise Etudiants -> association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biologie à l'Université de Cergy-Pontoise :: Enseignement :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser