Biologie à l'Université de Cergy-Pontoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Biologie à l'Université de Cergy-Pontoise

Forum de discussion des étudiants de cergy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il sert à quoi ce forum ?

Aller en bas 
+3
Administrateur
MC
Ren
7 participants
AuteurMessage
Ren
Nouveau
Ren


Nombre de messages : 1
Localisation : L3 BT
Date d'inscription : 17/09/2005

Il sert à quoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Il sert à quoi ce forum ?   Il sert à quoi ce forum ? EmptySam 12 Nov à 21:13

En clair pouriez vous m'expliquez à quoi sert ce forum,
apparament il n'y a aucune info, pas d'emploi du temps, a part un gentil message de bienvenue,
je crois qu'il faut admettre la défaite.

Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
MC
Bavard
MC


Nombre de messages : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 09/08/2005

Il sert à quoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il sert à quoi ce forum ?   Il sert à quoi ce forum ? EmptySam 12 Nov à 22:25

Je me posais aussi la questions Question

Mais c'est à toi de poser des questions!!!
Si tu veux des infos demande-les!!!
y aura peut-être quelqu'un pour te repondre, qui sait? lol!

a plous
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Rang: Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2005

Il sert à quoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Forum   Il sert à quoi ce forum ? EmptyLun 14 Nov à 12:17

Bonjour à vous deux,
ce forum est destiné à etre un lieu d echange entre les etudiants et les professeurs. Encore faut il que les etudiants posent des questions ou soulevent des themes d'actualité.
Pour ce qui est des emplois du temps et des supports de cours, tout cela va se trouver dans l'espace etudiant. Celui ci n'est toutefois pas encore ouvert car je n ai pas encore eu les documents à vous transmettre. Des que j aurais quelquechose, je vous communique les codes d'acces.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Nouveau
Laetitia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2005

Il sert à quoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il sert à quoi ce forum ?   Il sert à quoi ce forum ? EmptyDim 20 Nov à 15:52

Faudrait p't'êt faire de la "pub" aussi à la fac, parce que je pense pas que les élèves soient au courant de l'existence de ce forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
666wolverine666
Nouveau
666wolverine666


Nombre de messages : 2
Localisation : devines pas tu trouveras pas
Date d'inscription : 11/11/2005

Il sert à quoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il sert à quoi ce forum ?   Il sert à quoi ce forum ? EmptyJeu 1 Déc à 0:25

salut a tous , je suis tout noveau sur le forum , je voulais seulement dire que c vré qu'a la fac j'ai pas entendu parler de ce forum , c'est seulement en jettant un coup d'oeil a mon tableau que je suis d'abord allé sur le site et ensuite que je suis allé voir le forum!! si vous voulez plus de gens faut faire plus de pub ! bien sur , les étudiants au courrant peuvent aider......ça va de soit!!
bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/pioupioudu19/THEPIOUPIOUTEAM.html
soji
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2006

Il sert à quoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il sert à quoi ce forum ?   Il sert à quoi ce forum ? EmptyMer 1 Fév à 20:20

bonjour franchemen je trouve pa ca super sympa de dire ke le forum sert a rien il fo le faire connaitre a tout lé etudian pour kil y é plus de communication
sinon je trouve ke ca seré pa mal den parlé le jour dé inscription un pe comme le passe culture Smile
Revenir en haut Aller en bas
karicou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2006

Il sert à quoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il sert à quoi ce forum ?   Il sert à quoi ce forum ? EmptyMer 1 Fév à 22:33

Coucou,

je crois que le manque d'informations à propos de ce forum ne se situe pas uniquement au niveau des étudiants mais également au niveau des profs qui ne ce sont pas manifestés ! (Sauf Mme Breton)

Je dirais même mieux, les secrétaires devraient elles aussi participer aux forums, cela leurs permettraient de diffuser des news (je vous renvoie au message intitulé "les notes d'exams" : j'ai posé une question et je n'ai pas encore eu de réponse Thumb down )

Je vous laisse méditer sur ce sujet.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il sert à quoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il sert à quoi ce forum ?   Il sert à quoi ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il sert à quoi ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biologie à l'Université de Cergy-Pontoise :: Enseignement :: Licence :: Licence 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser