Biologie à l'Université de Cergy-Pontoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Biologie à l'Université de Cergy-Pontoise

Forum de discussion des étudiants de cergy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Initiation à la programmation d'un site Web : Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ait aissi razik
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2006

Initiation à la programmation d'un site Web : Question Empty
MessageSujet: Initiation à la programmation d'un site Web : Question   Initiation à la programmation d'un site Web : Question EmptyLun 6 Fév à 15:30

bonjour ,
je suis etudiant en première année de sv, je suis doublant et je dois refaire le module de l' IDS, en fait , j'ai choisi un sujet avec 4 personnes et je me demande si il y a des cours à suivre ou meme comment traiter le sujet et qu'est ce qu'on doit rendre comme compte rendu What the fuck ?!?
merci de me repondre et je souhaite a tout le monde bon courage flower .
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Nouveau
Sergent


Nombre de messages : 8
Localisation : Université de Cergy-Pontoise - INSERM U680
Date d'inscription : 20/06/2005

Initiation à la programmation d'un site Web : Question Empty
MessageSujet: Initiation à la programmation d'un site Web   Initiation à la programmation d'un site Web : Question EmptyLun 6 Fév à 16:42

Bonjour,
vous avez jusqu'au 8 février, donc mercredi pour choisir un theme, ce qui semble dejà fait. Le 8 fevrier au matin vous aurez un cours avec deux intervenants qui vous expliqueront le déroulement de ce cours en télétravail.
Vous aurez par la suite une seconde entrevue avec ces intervenants et un tuteur qui vous suivra tout au long du semestre.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ait aissi razik
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2006

Initiation à la programmation d'un site Web : Question Empty
MessageSujet: bonjour   Initiation à la programmation d'un site Web : Question EmptyMer 15 Mar à 14:01

bonjour
voila monsieur, j'ai envoye un message aux 4 autres etudiants avec qui je dois faire LE SITE WEB mais j'ai toujours pas reçu de message de leurs part et j'ai vu notre secretaire pour lui demander ce que je dois faire ,elle m'a dit de vous voir personnellement alors j'ai pas envie qu'on me donne un 0/20 pour un travail que je peux faire
Monsieur, je vous prie de me dire ce que je dois faire et je vous remercie pour votre comprehension.


Modifié par l'Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Nouveau
Sergent


Nombre de messages : 8
Localisation : Université de Cergy-Pontoise - INSERM U680
Date d'inscription : 20/06/2005

Initiation à la programmation d'un site Web : Question Empty
MessageSujet: Demande de RDV   Initiation à la programmation d'un site Web : Question EmptyMer 15 Mar à 14:17

Bonjour,
Je suis en effet à Cergy que deux fois par semaine le reste du temps je suis sur Paris. Si vous avez besoin de me rencontrer n'hesitez pas à me demander un rdv, je pourrais dès lors vous recevoir.
Dans la mesure ou vous n'arrivez pas à contacter les autres personnes de votre groupe, il vous faudra rendre le travail seul ou intégrer un autre groupe non complet. La date pour remettre ce travail etait le 28 février dernier. M'avez vous communiqué votre thème de site web ?

Cordialement

Jacques-Aurélien Sergent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation à la programmation d'un site Web : Question Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la programmation d'un site Web : Question   Initiation à la programmation d'un site Web : Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation à la programmation d'un site Web : Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biologie à l'Université de Cergy-Pontoise :: Enseignement :: Licence :: Licence 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser