Biologie à l'Université de Cergy-Pontoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Biologie à l'Université de Cergy-Pontoise

Forum de discussion des étudiants de cergy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Initiation à la programmation d'un site Web : Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ait aissi razik
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2006

Initiation à la programmation d'un site Web : Question Empty
MessageSujet: Initiation à la programmation d'un site Web : Question   Initiation à la programmation d'un site Web : Question EmptyLun 6 Fév à 15:30

bonjour ,
je suis etudiant en première année de sv, je suis doublant et je dois refaire le module de l' IDS, en fait , j'ai choisi un sujet avec 4 personnes et je me demande si il y a des cours à suivre ou meme comment traiter le sujet et qu'est ce qu'on doit rendre comme compte rendu What the fuck ?!?
merci de me repondre et je souhaite a tout le monde bon courage flower .
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Nouveau
Sergent


Nombre de messages : 8
Localisation : Université de Cergy-Pontoise - INSERM U680
Date d'inscription : 20/06/2005

Initiation à la programmation d'un site Web : Question Empty
MessageSujet: Initiation à la programmation d'un site Web   Initiation à la programmation d'un site Web : Question EmptyLun 6 Fév à 16:42

Bonjour,
vous avez jusqu'au 8 février, donc mercredi pour choisir un theme, ce qui semble dejà fait. Le 8 fevrier au matin vous aurez un cours avec deux intervenants qui vous expliqueront le déroulement de ce cours en télétravail.
Vous aurez par la suite une seconde entrevue avec ces intervenants et un tuteur qui vous suivra tout au long du semestre.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas