Biologie à l'Université de Cergy-Pontoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Biologie à l'Université de Cergy-Pontoise

Forum de discussion des étudiants de cergy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, un étudiant de BIOST !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zatchy
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, un étudiant de BIOST !   Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! EmptyJeu 19 Jan à 1:39

Je viens d'apprendre l'existence de ce forum , grâce à l'aimable campagne de pub signé Mr. Sergent tongue
Je suis heureux que ce forum nous laisse la possibilité de poser des questions aux profs et de débattre de sujet d'actualités mais je suis supris par le faible pourcentage d'inscrits.
Je vais me mettre à faire de la pub également ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un étudiant de BIOST !   Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! EmptyMer 25 Jan à 17:06

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas encore grand monde, dommage parce que c'est bien pratique ! En tout cas j'espère que la pub va faire venir tout plein de gens, ce sera encore plus pratique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un étudiant de BIOST !   Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! EmptyJeu 26 Jan à 15:19

je suis d'accord, ce forum est une bonne chose! je pense que ca va faciliter pas mal de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Hakù
Bavard
Hakù


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un étudiant de BIOST !   Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! EmptyJeu 26 Jan à 15:47

Voila encore une phrase constructive de Ryan. Je m'escuse pour lui. Cependant il est vrai que pouvoir pose des question au prof sans avoir a se deplace de meme que de pouvoir demande a des eleves plus ancien est une bonne chose...

Par contre j'ai un peu peur des resultats en ligne ^^^

Tout le monde va voir mes notes dwarf
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un étudiant de BIOST !   Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! EmptyJeu 26 Jan à 15:52

tu parle de mes phrases constructives, mais les tiennes le sont pas plus binome!
Revenir en haut Aller en bas
Vaarti
Nouveau
Vaarti


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2006

Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un étudiant de BIOST !   Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! EmptyJeu 26 Jan à 19:35

Pour que tout le monde puisse consulter les notes de quiconque en ligne, il faudra que tout le monde possède ton numéro d'étudiant.
Il me semble que l'an dernier, on avait proposé aux "première année" de consulter leur notes en fin d'année après les examens de juin sur le site de l'UCP ... et pour accéder aux résultats, il fallait associer le numéro d'étudiant au nom de l'étudiant !
Celà semble déjà être une bonne barrière pour que tu n'impressionnes pas trop avec tes résultats Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Hakù
Bavard
Hakù


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un étudiant de BIOST !   Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! EmptyVen 27 Jan à 11:15

j'espere parce que dans mon cas je parlerai pas d'impressionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaarti
Nouveau
Vaarti


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2006

Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un étudiant de BIOST !   Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! EmptyVen 27 Jan à 19:45

Mr. Green Ah, je vois ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hakù
Bavard
Hakù


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un étudiant de BIOST !   Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! EmptyVen 3 Fév à 12:23

finalement je m'en suis pas si mal sorti donc on peux les mettre en libre acces a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un étudiant de BIOST !   Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! EmptyVen 3 Fév à 12:25

parreil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, un étudiant de BIOST !   Bonjour à tous, un étudiant de BIOST ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, un étudiant de BIOST !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biologie à l'Université de Cergy-Pontoise :: Enseignement :: Licence :: Licence 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser